Comment s’inscrire

Pour s’inscrire au programme de formation professionnelle aux États-Unis, suivez les directives ci-dessous. Veuillez prendre note des délais de traitements pour le programme.

1
Obtenir un emploi de formation directement en lien avec votre diplôme ou votre expérience de travail.
2
Télécharger la trousse d’inscription SWAP ÉTATS-UNIS FP (en anglais).
3
Vous et votre employeur de formation devez remplir les formulaires appropriés et avoir les documents de support nécessaire.
4
Envoyer votre dossier d'inscription.
(télécopie: 416-971-5810 ou courriel: PCTUSA@swap.ca)
Que ce passe-t'il ensuite?

Après avoir envoyé votre demande, la coordonatrice du programme SWAP ÉTATS-UNIS Stage communiquera avec vous pour revoir votre demande. Après avoir arrangé une entrevue, vos document seront envoyé au sponsor américain qui communiquera avec votre employeur. Une fois que votre formation a été accepté, votre DS-2019 et d'autres documents important vous seront envoyé dans votre trousse GO SWAP.


Vous serez désormais prêt à aller aux États-Unis pour vivre une expérience de formation inoubliable!

English