Avez-vous déjà rêvé de travailler dans un centre de surf à Hawaii et de passer votre pause dans les vagues? Ou bien de vous faire payer comme sauveteur à Venice Beach ou de passer votre minute newyorkaise dans une boutique au cœur de Times Square? Le programme États-Unis Été vous offre la chance de vivre le rêve américain et d’avoir un emploi d’été dans n’importe quel des 50 états! Des villes animées, des villages au bord de la mer, des parcs nationaux pittoresques… les possibilités pour un été exceptionnel sont illimitées!

Le programme États-Unis Été doit être procuré par l’intermédiaire d’une compagnie sponsor nominée par le gouvernement américain. Vous ne pouvez pas faire une demande à ce programme directement auprès du gouvernement américain. Les « sponsors » américains désignent des agences dans les pays autour du monde pour offrir le programme États-Unis Été en leur nom. SWAP Vacances-travail est fier de vous offrir ce programme ici au Canada.

« Mon amour du surf cerf-volant m’a inspiré à suive ma passion en dehors du Canada jusqu’à la mecque de kite. Je suis instructeur de kiteboarding et de surf. Avec ma passion for l’enseignement et pour le surf cerf-volant, un voyage à l’étranger pour faire les deux me semblait idéal.

Je suis de l’avis que ce sont les expériences qui forment une vie. Les possibilités se trouvent partout; il faut simplement avoir la volonté de sortir de sa zone de confort pour un bref moment et de les saisir. »

- Paul, Caroline du Nord, 2014
« J’adore l’océan, les sports et aider les autres, alors travailler comme technicienne en sauvetage pour une des meilleures patrouilles des plages du monde était tout simplement merveilleux. Ce n’est pas juste un emploi, c’est faire partie d’une grande famille et c’est une des raisons pour lesquelles je reviens chaque été.

Ça fait 4 ans je que passe par SWAP et le soutien que je reçois chaque année est formidable. »

- Aude, Maryland, 2014
English