Le programme SWAP ÉTATS-UNIS ÉTÉ 2017

Passez votre été à vivre et travaillez aux États-Unis! Avec autant d’options – 50 états, des dizaines de villes emblématiques et des centaines d’emplois saisonniers disponibles- le programme de SWAP Vacances-travail États-Unis Été vous offre la flexibilité de choisir où vous voulez travailler et l’emploi que vous voulez.


Si vous êtes étudiant à temps plein ou finissant en 2017, vous pouvez vivre été à travailler avec les gens locaux et passer votre temps libre à rencontrer de nouveaux amis et à explorer les États-Unis. Avec le coût de la vie étant nettement moins élevé qu’au Canada et avec un dollar américain fort, c’est vraiment le temps de vivre et travailler aux E-U! En vous trouvant un emploi avant d’arriver vous prenez une longueur d'avance et vous permet de commencer à gagner de l’argent dès votre arrivée. Vous remarquerez que le programme se rentabilise rapidement et vous permettra de couvrir certains frais de voyages en plus. Vous allez mieux comprendre le mode de vie américain, acquérir une précieuse expérience de travail et ajouter à votre CV. Mais il n'y a pas que le travail dans la vie- une virée en voiture sur la 66, une visite pour voir Mlle Liberté et une célébration du 4 juillet avec éclat- tout cela peut faire partie de votre été bleu, blanc et rouge!


Quand vous partez avec SWAP, que vous décidiez de servir des martinis aux grands joueurs à Las Vegas ou de travailler comme réceptionniste dans une stations balnéaire au Cape Cod, vous recevrez toujours un soutien personnalisé. SWAP s’occupe de vous à chaque étape : on vous aide à travers la paperasse intimidante et l’obtention d’un visa J-1 limité, on vous offre toute information essentielle et de l’assurance voyage.

Qu’est ce qui est compris quand je pars avec SWAP?
Trouver un emploi d’été aux E-U

Les participants ayant le visa J-1 Summer Work and Travel peuvent travailler dans des postes d’été temporaires et saisonniers n’importe où aux États-Unis. Les emplois saisonniers sont ceux qui sont disponibles UNIQUEMENT pendant l’été lorsqu’il y a un besoin accru (c’est-à-dire « saisonnier ») de personnel.


Les stages et postes bénévoles non-rémunérés ne sont pas permit sur ce type de visa J-1 (mais nous offrons des programmes pour les emplois liés à la carrière). Veuillez consulter le tableau de comparaison des programmes SWAP États-Unis pour choisir le meilleur programme qui vous conviendrait le mieux.


Voici de l’information générale par rapport à l’emploi :

  • Vous devez être payé au moins le salaire minimum dans l’état dans lequel vous travaillez.
  • Tous les employeurs doivent avoir un numéro EIN, une assurance d'indemnisation des accidentés du travail et la confirmation que vous serez couvert sous leur police d’assurance.
  • Tout travail doit être temporaire et votre employeur doit démontrer un besoin accru saisonnier d’embaucher du personnel supplémentaire.

Pour vous aider lors de votre recherche d'emploi, nous avons trouvé de nombreuses ressources en ligne (à droite) qui pourront vous aider. Mettez en signet cette page et allez voir ces sites tous les jours- de nouvelles offres sont ajoutées quotidiennement.


Quelles sortes d’emplois (d’été saisonnier) pouvez-vous avoir aux E-U? Que signifie « saisonnier »?

Nous ne le soulignerons jamais assez, mais familiarisez-vous s’il vous plait avec cette information.

Quel genre de travail ne pourrais-je pas faire aux É.-U.?

Le visa J-1 a un nombre de restrictions. Veuillez lire cette information avec soin.

Combien de temps pouvez-vous rester aux E-U?

Votre visa sera valide pour n’importe quelle période de jusqu’à 4 mois entre le 1 Mai 2017 et le 15 septembre 2017. Vous allez devoir décider la date de début de votre visa. Vous avez l’autorisation d’entrer aux États-Unis jusqu’à 5 jours avant la date de début de visa et vous pouvez demeurer, comme touriste, jusqu’à 30 jours après la date de fin. L’assurance de voyage qui est comprise dans votre forfait (et requise par les États-Unis) vous couvrira pendant le temps total de votre séjour aux États, alors aucun soucis de ce côté-là!

Vous avez trouvé un emploi d’été! Et ensuite?

Félicitations! Maintenant nous pouvons vous aider à vous faire approuver et vous mettre en route vers le meilleur été possible.

Le programme États-Unis Été est seulement 1090 $CAD pour n’importe quelle période de temps jusqu’à 4 mois.

C’est moins que 273 $/mois et vos chèques de paie seront plus fortes en dollars américains! Le programme États-Unis Été comprend aussi tout ce qui est énuméré ici, y compris l’assurance voyage pendant la durée totale de votre séjour.


English